tout savoir sur yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout savoir sur yu gi oh

Tout sur Yu-Gi-Oh

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027

+4
Maitrix
SKARZIS
moulut7
netwarlock
8 participants
AuteurMessage
netwarlock

netwarlock

Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 Empty
MessageSujet: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMar 1 Fév à 0:32

voici ma carte de la semaine:
Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 DCR-027

Rareté : Super Rare

Catégorie : Monstre ( Effet )

Main-type (Attribut) : Lumière

Sub-type (Groupe) : Guerrier

Niveau : 4

Attaque : 1500

Défense : 1600

effet: Quand cette carte est en Combat avec un autre monstre, après le calcul des Dommages vous pouvez retirer du jeu ce monstre ainsi que le monstre adverse.

illustration et rareté:

deja on voit une fille (normal y a lady dans le nom), elle est pas mal avec le cuir qu'elle a... merde je m'égare! lol! , bon ben l'image est assez joli, mais le fond est un peu confus donc joli mais sans plus...
Super rare de dcr, aïe ça se gate: dcr est la série la moins éditée aux us et en plus sa rareté en booster fait qu'elle est aussi rare qu'une ultra et donc aussi cher! il vous en coutera en moyenne entre 25 et 30 euros sur des sites comme ebay. Shocked

1 / 2

effet de la carte:

c'est un excellent effet car qu'elle combatte avec un monstre veut dire qu'elle attaque ou se fait attaquer, on peut choisir de retirer cette carte ainsi que le monstre combattant du jeu, ce monstre ne nous fera plus de soucis! qd c'est un jinzo ou horus 6, c'est bien!
aussi elle permet de se débarraser sans effet d'une tomate mystique, rat geant ou autre monstre chercheur. Meme reaper n'y resiste pas! il vous coutera votre dd lady, mais bon si vous controler le terrain c'est tout benef. en plus c'est un effet optionel, donc vous n'etes pas obliger de l'activer si c'est un monstre peu genant qui vous att ou que vous attaquer.
Mais faire son effet fera peut etre que vous vous retrouverez "à poil" le tour suivant... alors prudence qd meme!
le combo ne sont pas enormes avec cette carte, elle se suffit quasiment à elle meme, mais bon... je vais essayer de chercher...

retour de la dimension differente + dd lady, elle est remové c'est peut etre pas le seul monstre remove, allez y pour le rush!

desolé mais je ne vois pas d'autres combos, mais ça veut pas dire qu'il n'y en ait pas!
le fait que son effet s'active pendant la damge step fait que l'on ne peut pas activer des pieges comme compulsory ou interdimensional mater transport pour la sauver, donc cela limite les combos!
malgré tout c'est un bon effet!

4,5 / 6

stats et niveau du monstre:

4 * logic qd il y a 1500 en att et 1600 en defense! ce sont des stats plus qu'honorables pour l'effet qu'elle possède, en def elle resiste à un blade knight non boosté, un breaker sans compteur, tribe, mataza, des monstres tres joués! en att elle vient sans son effet à bout de tous les chercheurs style tomates ou anges, mataza, marauding... etc
elle ne resiste pas à kycoo, gorille, les 1900 sans effet, bk boosté et breaker avec compteur... mais bon son effet compense ses stats qui restent bonnes mais pas ultimes non plus...
elle est cherchable avec l'ange lumineux (1500 en att et lumiere) et le reforts de l'armée (guerrier 4*)

3 / 4

attribut et type du monste:

guerrier: tres bon dans l'environnement actuel car cherchable avec le renfort de l'armée, combo avec chevalier commandeur et marauding.
lumiere: les bons lumiere sont assez rares et donc monstres idéal dans les decks ayant besoin de monstres lumiere (vous pensez à chaos? Wink )
ce sont ses gros points forts!

2 / 2

Apport de la carte en top deck:

deja c'est un monstre de 4* donc au pire c'est une defense si l'autre domine! si il y a top deck des 2 cotés, vous allez posé probleme à l'adversaire pour la gerer. s'il a 4 monstres c'est pas une dd lady meme avec son effet qui changera l'affaire! mais c'est un bon top deck en général, si vous avez des monstres sur votre terrain, elle ne peut que vous etre bénéfique!

3 / 4

cartes pouvant contrer cette carte:

alors il y a les un monstre équipé de baou (un equipement qui fait comme hades negate les effets des monstres detruits en combats), hades, justement, dark balter the terrible, scientist, ring, les petes monstres (fissure and co) tout ce qui empeche l'att donc le combat donc l'effet, ou des monstres qui annulent les effet des monstres detruits en combat... en clair c'est peu et en meme temps les cartes citées sont assez jouées... Confused

1 / 2

note globale: 14,5 / 20

on a ici un monstre qui permet de gerer pratiquement n'immporte quel monstre chiant (gros tribute, chercheur, mur) et qui en plus est cherchable au renfort de l'armée et à l'ange lumineux! son type lumiere en fait un des essentiels dans les decks chaos, meme si par son effet remove elle ne sera pas au cimetiere, mais on declanche son effet que qd on est réellement obligé!
le manque de combo ne joue pas en sa faveur, mais son effet et son atttribut compensent cela...
un must dans les decks controle / warrior / chaos! mais elle reste difficile à choper! Confused

cette carte est en bonne position pour etre limitée ou semi limitée aux prochaines banns d'avril! Neutral

voilà, à la semaine prochaine! thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulut7
duelliste
duelliste
moulut7

carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMar 1 Fév à 0:42

cette carte est trop bien pour ce débarasser des gros monstres
mais tous le monde la joue
moi aufait j'en recherche 1 ou 2 donc si cous en avez une échanger moi la Very Happy
SKARZIS

SKARZIS

carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMar 1 Fév à 0:43

on peut aussi la jouer avec freed
http://cardgamer.forumactif.com
SKARZIS

SKARZIS

carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMar 1 Fév à 0:51

moi j'aime bien cette carte elle est plutot utile mais je pense que c'est un mauvaise carte pour le top deck (sauf si c'est le cas de l'advesaire ou la elle est cool)
Maitrix

Maitrix

carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMer 2 Fév à 11:43

Si les extra terestre avait fait une carte ,ce serait celle la !
Simplement que si elle est utlisé convenablement , c'est une pur carte de tueur . bonne analyse bravo cheers .
netwarlock

netwarlock

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMer 2 Fév à 14:56

je tiens à preciser que c'est une analyse neutre: je l'ai pas et ne l'ai jamais jouée!
j'ai ecrit les avantages et unconvenient en meme tps que je les ai decouvert...

je tenai à la preciser!

merci maitrix! Embarassed
le prince of persia
debutant experimente
debutant experimente
le prince of persia

carte prefere : il existe pas encore mais j'espere qu'elle existera bientot c'est diabond et le bls

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyJeu 3 Fév à 21:35

eh ben moi je l'ai et je peux vous dire qu'elle dechire tout en plus la mienne et 1ere ed Smile
Xestarix
debutant
debutant
Xestarix

carte prefere : Goblin Strike Team ... TOON!!!!!

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyLun 7 Fév à 13:14

C'est assez loin d'être une carte ultime, mais en ce moment, elle s'avère très utile pour détruire certain reaper ou bls qui gènent Mr.Red

Bon allez, histoire d'en dégouter certain,
J'en ai trois Laughing
netwarlock

netwarlock

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyLun 7 Fév à 19:02

mdr!!!
tu crois que t'es meilleur que les autres parce que t'as 3 dd lady? (ironie)

perso je suis d'accord que c'est pas un monstre ultime, mais qui peut parfois etre utile.

tu les acheté tes dd lady ou la chance en paquet? si c à l'achat t'as du douiller!!! Laughing

bientot une nouvelle carte analysée, si vous avez des suggestions, mp moi!

cheers
Xestarix
debutant
debutant
Xestarix

carte prefere : Goblin Strike Team ... TOON!!!!!

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMar 8 Fév à 10:53

Non, je les ai eu avec beaucoup de chance. (un gars en avait deux, pi il trouvait ça nul What the fuck ?!? ...)
C'est une sorte de Man-Eater Bug remixé, avec un costume différent, je vous l'accorde Mr.Red
En jouer trois, maintenant je trouve ça trop, une ou deux suffit largement et Newdoria fait très bien l'affaire si on a pas envie d'attaquer méchamment le porte monnaie Evil or Very Mad qui a déjà souffert pour un Creator Ulti ou un BLS Confused .
Et il s'inscruste mieux, du fait des tomates, la plupart du temps, on joue Ange Lumineux, juste pour les D.D. Warrior Lady, alors que tomate a une utilisation plus vaste. Very Happy

Sinon pour la prochaine carte de la semaine, j'ai pas trop d'idée, p-e Reaper ou Masked Sorcerer Wink
Kruber
bon
bon
Kruber

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyMer 9 Fév à 20:13

Je propose Lava Golem ou Airknight Parshath.
http://darkyugi.forumactif.com
SKARZIS

SKARZIS

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyVen 11 Fév à 18:29

moi je propose : Patrician of Darkness (toujour la meme carte) ou helpomer
netwarlock

netwarlock

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyVen 11 Fév à 21:46

ok je prends en compte vos attente et je metterai l'analyse dimanche ou lundi de la carte que j'aurai choisis (ben oui c'est moi ki choisis au final! Laughing )

à +++!!!

PS: si vous avez d'autres analyses de carte à demander, mp moi!
Le village de Kul Elna
debutant
debutant
Le village de Kul Elna

carte prefere : Holy beast Selket et Winged Dragon Of Ra

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptyLun 21 Fév à 3:46

perso,je la trouve pas super parce qu'il faut la retirer du jeu pour detruire le monstre donc...un newdoria ou bien man eater bug suffit.ou alors D.D assaillant c'est bien aussi

en tout cas,tres bonne analyse thumright mais ca serait mieux si tu mettais l'image.

pour les prochaine presnetation,je propose soul taker ou skilled dark magician.
netwarlock

netwarlock

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptySam 26 Fév à 17:41

vous ne voyez pas l'image? Shocked

vous voyez un lien?

moi je vois l'image...
SKARZIS

SKARZIS

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptySam 26 Fév à 18:43

nous on voit ca :
Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 Bug4jc
(le petit carré avec la croix)
moulut7
duelliste
duelliste
moulut7

carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 EmptySam 26 Fév à 22:51

bah moi je voi tres bien l'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027   Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027 Empty

Carte de la semaine du 31/01/05, D. D. warrior lady DCR-027
Page 1 sur 1