| Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 | |
|
+8moulut7 Svenom killerflo Kruber tyson SKARZIS netwarlock Maitrix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 0:02 | |
| Voila ma première carte de la semaine sur ce forum : Bref descriptif : Rareté : Ultra Rare ou ultimate Type : Lumière Groupe : Foudre Niveau : 8 Attaque : 2300 Défense : 3000 Et voici son effet traduis : Choisissez un monstre de votre cimetière. Défaussez une carte de votre main au cimetière, et invoquez spécialement le monstre choisi. Vous pouvez utiliser cet effet une seule fois par tour. Cette carte ne peut être invoquée spécialement du cimetière. Yo tout le monde,j'suis le nouveau modéro de cette section donc pour ma première carte de la semaine je vous présente The créator (ou le créateur pour les pures francophones )donc je vais passer en revus toute ces caractéristique qui vont du dessin de la carte a si oui ou non elle a sa place dans votre deck! elle sera noté a la fin de la presentation Dessin et valeur tout simplement trés beau,un vrai travail de pro ,de très beau effet surtout en ultimate.on regrette seulement que le monstre soit d'une seule couleur mais sinon c'est bien.la valeur de cette carte en ultra est a peu près 30 € presque le double en ultimate commentaire de l'effet un très bon effet, depuis le bannissement de monster reborn il n'ya aucun autre monstre qui possède un effet similaire! question effet c'est le meilleur combo: pas tellement en fait mais le plus interessant est : the creator incarnate + The créator si the creator incarnate est sur le terrain,vous pouvez invoquer directement the créator. The créator + réquisition forcé si vous vous défaussez d'une carte pour activer l'effet du creator votre adversaire se défaussera lui aussi ce qui est toujour tres utile! The créator + pyro clock of the destiny vous pouvez utiliser l'effet 2 fois ! invoquation pratiquement impossible a invoquer du fait qu'il faut 2 sacrifice, on ne peut pas le faire revenir du cimetière a cause de son effet avec enterrement prématuréet appel de l'être hanté.la seul carte qui échape a sa est la réincarnation de monstre pour finir c'est la pire des cartes en top deck,on préferas la mettre en défense et elle creins tous ce que les autres monstres creignent. NOTE :11/20 En bref y faut faire un deck comme a thème sur lui et avec tous les combo dit plus haut pour quelle soit rentable,et vu son prix y vaudrait mieux y mettre de la volonté ou sinon elle risque de finir dans votre classeur ! A la semaine prochaine pour une nouvelle analyse!!! | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 0:14 | |
| bonne premiere analyse! je suis assez d'accord sur le fait qu'elle soit assez difficile à invoké "normalement", mais à coup de reasoning et monster gate ça devient jouable. il faut au moins en mettre 2 dans un deck pour pouvoir le piocher assez régulierement, ce qui augmente aussi le risque de main pourrie... elle n'a sa place que dans 2 types de decks: le heavy tribute (avec beaucoup de monstres à sacrifices, des reasonning et monster gate) ou réanimator (mettre ses gros monstres au cimetiere et les reborner avec le créateur pour un rush final) ou un mix des 2. mais ailleurs... dur dur. je pense qu'elle a aussi un assez gros défaut, c'est qu'il faut se défausser, ce qui est assez handicapant dans l'etat actuel du jeu où l'avantage en cartes est devenu hyper important! heureusement qu'elle n'est pas rebornable du cimetiere par appel et enterrement, ça aurait été trop abusé sinon! ben moi g réussit à en avoir un en ultimate en booster (la moule ), si j'arrive à en avoir un 2è j'essaierai de me faire un deck autour, mais pour l'instant elle est dans le classeur! lol à +++!!! | |
|
| |
SKARZIS
Nombre de messages : 537 carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ... Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 1:19 | |
| je trouve que c'est une bonne créature, et aussi un bon moyen de foutre le bordel dans un duel... | |
|
| |
tyson Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 14:20 | |
| Elle a un tros bonne effet , je trouve , en tout cas c'est une tres bonne premiere analyse | |
|
| |
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 15:03 | |
| Merci pour tous vos compliment !Ca me donne envie de me surpasser pour la semine prochaine pour une carte surprise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 15:09 | |
| tu pense faire quelle carte ? si tu veux que se soit un secret dis le moi par mp ! | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 15:40 | |
| c'est bon t'es mis dans la confidence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 17:48 | |
| oui , d'accord merci ! en tout cas bravo pour ta premiere analyse ! | |
|
| |
Kruber bon
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 21:45 | |
| Bonne analyse, mais je ne lui aurai pas mis 11 / 20.
+ Effet réincarnation. + Special summon grâce à Le Créateur Incarné. + Def 3000.
- Défausse - Atk faible pour un 2 tribute. - Ultra Rare. - Incompatible Top Deck.
Je lui donne 15 / 20, le fait de pouvoir special summon un monstre du cimetière compense ses quelques défauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 21:48 | |
| oui , c'est pas facil d'analiser une carte ! | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 22:01 | |
| ahhhhhh!!!!! 15/20c'est vraiment trop (c'est pas un breaker ou tribe !)au grand maximum 12.5,13/20 a la limite. | |
|
| |
killerflo
Nombre de messages : 149 carte prefere : magicien de foi Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Lun 10 Jan à 22:46 | |
| Je comprends pourquoi cette carte est assez recherché, après cette analyse, elle est qd même intéressante bien que difficile à invoquer | |
|
| |
Kruber bon
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Mar 11 Jan à 8:28 | |
| Ok pour 12.5 ou 13, quand je vois les notes sur KY, je me rend compte de la notation bien sévère... mais juste. | |
|
| |
Svenom debutant
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Mar 11 Jan à 16:02 | |
| Du fait kel rentre pas ds tout les decks cela en fait une carte legerement pourave mais ds un deck Heavy Tribute ou Reincarnation elle roxe severe
donc bon faut un deck spe pour la play c pour ça kel est pas top :/ | |
|
| |
moulut7 duelliste
Nombre de messages : 315 carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Mar 11 Jan à 19:11 | |
| moi j'aime bien cette carte mais je le testerai dans mon deck avant de la jouer en tournois. sinon l'analyse est pas mal pour une premiere | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Mar 11 Jan à 19:41 | |
| comparé a l'autre je ne sais pas mais en effet je suis assez fier de moi | |
|
| |
SKARZIS
Nombre de messages : 537 carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ... Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Sam 15 Jan à 0:35 | |
| pourquoi le fait qu'elle soit ultra rare fait baissé la note de la carte | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Sam 15 Jan à 0:38 | |
| - Citation :
- pourquoi le fait qu'elle soit ultra rare fait baissé la note de la carte
ben si elle est ultra, elle est assez rare en booster et aussi plus chere à l'unité, donc c pas facile à avoir, donc la note baisse du fait de la difficulté à se la procurer! c simple, non? à +++!!! | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Sam 15 Jan à 1:08 | |
| c'est clair comme de l'eau de roche | |
|
| |
gefriz debutant experimente
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Sam 15 Jan à 13:51 | |
| pour le probleme de defausse il suffit de rajouter serpent sinistre ou 2 ou 3 assaillant nocturne | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Sam 15 Jan à 13:54 | |
| oui c'est clair mais on rentre dans le fait qui faut faire un deck rien que pour lui (je vais essayer d'en faire un pour voir ce que ca donne....) | |
|
| |
le prince of persia debutant experimente
Nombre de messages : 62 carte prefere : il existe pas encore mais j'espere qu'elle existera bientot c'est diabond et le bls Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Dim 16 Jan à 13:32 | |
| en fait le creature peut etre reinvoquer sur le terrain mais sa n'isiste 2 carte qui sont: liberation d'ame et dimension fusion tu retire le creteur et tu joue la dimension apres mais cette carte et vraiment tres dure a invoque et puis maitrix a raison sur la classe de cette carte sutout en ultimate et croyer moi elle est magnifque(je le sais car je l'ai eu en ultra et en ultimate) a oui et je tien a preciser: EN MARS ELLE SERA INTERDITE | |
|
| |
Kruber bon
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Dim 16 Jan à 15:45 | |
| Fallait pas trop espérer qu'elle soit autorisée en tournoi... | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Dim 16 Jan à 16:41 | |
| - Citation :
- a oui et je tien a preciser:
EN MARS ELLE SERA INTERDITE euh d'où tu tiens ça, le prince of persia? on ne peut rien dire sur les futurs bannissements de mars car rien n'est fiable! et puis cette carte n'est tres méchante que dans le deck approprié, sinon dans un autre deck elle fait plus tache! alors pkoi elle serait interdite? réfléchit un peu avant de dire des betises! voilà! sinon je posterai une carte de la semaine, ce soir ou demain! à +++!!! | |
|
| |
Xestarix debutant
Nombre de messages : 27 carte prefere : Goblin Strike Team ... TOON!!!!! Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 Dim 16 Jan à 20:08 | |
| Cette carte mérite beaucoup + que 11 Direct y'as 2 sacrifices et 2300 en atk, c'est nul. Désolé de dire ça mais on reconnait bien ce qui jouent un deck rush (que ce soit warrior/bls (lol j'arrête pas de la sortir celle la ^^) ou un rush classique ...) Puis avec les Creator Incarnate, c'est plus qu'enfantin pour l'invoquer ... Avec 2 Creator Incarnate et 2 Creator, aggrémenté de quelques magies pour ammener les Incarnate (Reinforcement Of The Army, Warrior Returning Alive), votre Creator arrive direct sans contrainte. Puis défaussez, c'est un grand avantage ... vous défaussez un monstre pour l'ammener au prochain tour ... C'est une énorme machine à combo ^^ (Molten Zombie, Carte de Retour Sain Et Sauf entre autre ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 | |
| |
|
| |
| Carte de la semaine du 9/01 THE CREATOR RDS-005 | |
|