| carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 | |
|
+5SKARZIS tyson Kaldra Svenom Maitrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Lun 17 Jan à 14:24 | |
| Voila la nouvelle carte de la semaine du 17/01 ,mais on ne peut pas parler d'elle sans parler de lui : Ce mec la c'est John Umali , il est Américain et il vient de San diego .C'est tous simplement le champion des États-Unis de yugioh!! donc un Maître en la matière , il joue un deck chaos bourré d'idée ... voila la carte qu'il a gagné au championnat Shonen jump magazine tournament : Bref descriptif : Rareté : elle n'en a pas... Type : ténebres Groupe : machine Niveau : 2 Attaque : 700 Défense : 500 Et voici son effet traduis Payer 5000 point de vie,invoquer spécialement une fusion de votre fusion deck Yo tout le monde,Cette semaine je vous présente le célebre Cyber-stein. Au cas ou vous ne le sauriez pas ,Il n'éxiste que 2 éxemplaire de cette carte dans le monde .Elle n'ont aucune rareté car pour les avoir il n'ya que deux solution :soit gagner le shonen jump magazine tournament (le championnat du monde quoi ) ou faire un trou dans votre compte bancaire de plus 4700 € !!! c'est sur cette enchaire record que cette carte a été vendue par John Umali Sur Ebay y a pas trop de temps! Bon maintenant place au test de cette carte qui vaut simplement plus de 30000 franc : Dessin et valeur franchement le dessin est sympa,le nom colle bien au titre et le fond est pas mal.Bon ce n'est pas la plus belle carte du jeux mais ca va . Valeur :4700€ TTC ... De quoi laisser réveur ! commentaire de l'effet c'est tous simplement un des meilleur finish du jeux mais y faut avoir les points de vie pour le faire !les cartes invoquable les plus intéressante sont le magicien d'oz (4200 d'atk) le dragon a crane noir (3200d'atk) l'ultime guerrier venue d'une autre planete (tant que cette carte reste en jeu,détruiser tous les monstre invoquer )et puis il ya beaucoup d'autre fusion super en jap (ultime dragon blanc au yeux bleu, five god dragon et cétéra...) combo: pas tellement en faite a part l'effet ,mais on peu le chercher a la tomate et c'est assez bien . invoquationaussi simple que bonjour,2 ,ca se pose directement . NOTE:9/20 Enfin,a mon avis il doit pas rentrer dans les plan d'un deck rush(5000 point de vie d'un coup c'est lourd ! surtout si ya rien pour contrer d'une un piège ou une magie genre cylindre ...ou meme un attaque assez balèze sur le cyber-stein. Bref,y faut faire un deck dessus avec tomate mystique, pleins de truc pour gagner des points de vie ,pour contrer les monstres les magies les pièges de l'adversaire bref en un mot :faut faire un deck dessus !!et si sa marche pas c'est pas dans un classeur qui faudrat la mettre ,mais dans un coffre fort !! A la semaine prochaine pour une nouvelle analyse!!! Maitrix
Dernière édition par le Lun 17 Jan à 15:02, édité 2 fois | |
|
| |
Svenom debutant
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Lun 17 Jan à 14:52 | |
| Deja le Shonen Jump Tournament n'est en aucun cas le championnat du monde yugioh On peut dire ke c un BIG tournoi US ki est l'equivalent d'un championnat de france mais lui sponso par Shonen Jump rien ke ça ^^ Apres son deck n'est pas bourré d'idée sublime pour en avoir eu des echos les decks US sont legerement mal concut pour la plupart c juste ke lui jouai un pauvre chaos :/ Enfin passons, ke dire de cette carte si ce n'est A CHIER ! payé 5000 pv pour un monstre fusion ki ne peut etre ke UBEWD si on veu rentabilisé l'effet ki peut se faire peter par n'importe kel Bottomless Trap Hole bon 3/20 parce ke utilisable uniquement ds un deck UBEWD | |
|
| |
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Lun 17 Jan à 15:01 | |
| Nan sérieux a Nice j'en ai vue un deck cyber-stein et y tourné pas mal a l'époque ou y avait pas de bannis .et pis je pense qu'ya pas mal de fusion qui sont pas mal a part le UBEWD.y faut le voir a l'oeuvre !
Quelque Maj par rapport a quelque truc de svénom. | |
|
| |
Svenom debutant
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Lun 17 Jan à 16:13 | |
| Bin ouai deck comme ça keske tu fais tu joues remonte pv powaaaa avec sangan et witch tu vas cherché ton cyber tu le sumon tu paye 5000 +ieurs fois si tu le peux et tu rush au fusion mais bon ds ce genre de deck tu mise tout sur ton rush au fusion car tu doit imperativement avoir des cartes remonte pv comme Momonga ... donc si ton rush se fai contré par un pauvre waboku ta ton Cyberstein tout seul avec c pauvre 700atk ki att de se faire demolir et bon op un pti smashingo ground et ta pu de fusion :// ta un cyberstein et 3000pv et la t dead | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Lun 17 Jan à 16:50 | |
| oui je sais mais je n'ai jamais dis que c'était une bonne carte , de toute façon y faut bien trouver une utilité nan ?
Personne pour répondre ? | |
|
| |
Kaldra debutant
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mar 18 Jan à 16:04 | |
| sur gba kaiba l'a dans son jeu ..... et l'utilise de tps en tps kan il la sort ca fais mal il la combine et le triple dragon blanc .... mais si jamais j'ai un magic cylnder en face il es mort donc pour moi c'est une bonne carte mais k'il faut utiliser avec beaucoup de precaution même si elle es donc introuvable mdr | |
|
| |
tyson Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mar 18 Jan à 20:14 | |
| ca fais beaucoup quand meme de payer 5000 pv ! | |
|
| |
SKARZIS
Nombre de messages : 537 carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ... Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mar 18 Jan à 20:37 | |
| cette carte n'est pas introuvable on l'a dans le SK2 | |
|
| |
moulut7 duelliste
Nombre de messages : 315 carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mar 18 Jan à 23:12 | |
| cette carte est assez bien pour un bon deck qui joue avec le scientist mais ca va faire un trou dans les points de vie et la c assez bof car des fois vo mieu gardes ses points de vie donc moi je ne la trouve pas si bien que ca | |
|
| |
Svenom debutant
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 1:57 | |
| mdr ds un deck avec le scientist mais c trop lol ça et tu rajoute lily aussi ds ce deck -_- 5000 pour le Cyber et 1000 pour scientist ouai super le cyber ne sert ke pour un deck UBEWD on appel gros et on tape fort sinon son effet est pas rentable v_v Un pote jouait un deck comme celui ci donc je c de koi je parle | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 11:34 | |
| - SKARZIS a écrit:
- cette carte n'est pas introuvable on l'a dans le SK2
Je parle de la version américaine de la carte.Sinon c'est net que de rajouter le scientist et lily, les point de vie vont dégringoler en fleche !!Et je continue a dire qu'il ya d'autre fusion que le UBEWD rentable avec . | |
|
| |
Xestarix debutant
Nombre de messages : 27 carte prefere : Goblin Strike Team ... TOON!!!!! Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 14:31 | |
| Ca dépend du deck ... Ca peut être extrêmement intéressant 5000 Pv c'est pas gâché pour ça ... si on sait conserver ses 3000 pv restants biensûr ^^ J'avais tenté un truc avec ça ... On met 3 BEWD au cimetière (Painful, Foolish ...) Cyber Stein pour le BEUD, De-Fusion et que je te balance 3 BEWD dans tes pv ^^(en virant les m/p adverses ) Enfin c'était mal construit, ça marchait pas à tous les coups | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 14:40 | |
| idée pas mauvaise mais comme tu l'as dis ,ca marche pas a tous les coup !sinon vous avez de combo aves cette carte ? | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 19:38 | |
| avec le cyberstein, un one turn kill est possible: (d'ailleurs on peut faire un deck autour) cyberstein + (ubewd) + megamorph + att direct les pv = win (l'ultime à 9000 pv ça fait mal! bon faut des trucs pour enlever les m/p et les monstres, marche avec maitre d'oz pour 8400 lp) cyberstein + (ubewd) + ring of destruction + barrel behind the door = win (l'adversaire perd 4500 en dd direct et le barrel lui en inflige 4500 de plus = 9000 (marche avec maitre d'oz pour 8400 lp) pour moi le cyberstein ne rentre dans un deck que dans l'optique de réaliser l'un ou les 2 combos ci dessus au choix, ailleurs il est inutile, car 5000 pv c lourd! ou alors dans un deck last turn, là le cyberstein sert à baisser ses pv encore plus vite pour etre à 1000 ou moins encore plus vite, mais c limite... une carte bien moyenne, mais en us elle est super chere... plus pour longtps car dans dark beginning 2 (sorti juillet ou aout) elle sera rare seulement! voilà mon avis sur cette carte de la semaine! ps: je n'ai pas pu encore poster la mienne (ce qui ne saurait tarder) car en ce moment au nivo des études je suis assez pris (ça va bientot etre les partielles!). sinon encore une bonne analyse maitrix, continue comme ça! | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 19:50 | |
| Merci netwarlock,je m'améliore de plus en plus et pis j'ai eu plus de temps pour la faire.Sinon tu sais pas ce qui va sortir en dark begining 2 ? | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 20:07 | |
| | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Mer 19 Jan à 20:15 | |
| punaise decret royale en super , morphing jar en rare ,creature swap .bref c'est l'extension ou il faut acheter une boite !!!!Le mec qui doit avoir acheté le cyber-stein doit etre tous vénère !! | |
|
| |
le prince of persia debutant experimente
Nombre de messages : 62 carte prefere : il existe pas encore mais j'espere qu'elle existera bientot c'est diabond et le bls Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Ven 21 Jan à 18:42 | |
| je cite: cyberstein a ete vendu 4700 € !!! c'est sur cette enchaire record que cette carte a été vendue par John Umali Sur Ebay y a pas trop de temps! et bien le 2emevrai cyberstein us a ete vendu sur E-bay par une societe dont je ne sais plus le nom et attention tenz vous elle est parti a............................................27 000 € | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 Ven 21 Jan à 22:25 | |
| - le prince of persia a écrit:
- je cite:
cyberstein a ete vendu 4700 € !!! c'est sur cette enchaire record que cette carte a été vendue par John Umali Sur Ebay y a pas trop de temps!
et bien le 2emevrai cyberstein us a ete vendu sur E-bay par une societe dont je ne sais plus le nom et attention tenz vous elle est parti a............................................27 000 € je me souviens que celui qui a voulu vendre cette carte avait fait une vente sur ebay ,prix de la carte : 23000 $.mais l'homme n'a jamais pu payer . tu pourrais donner un lien ou on pourrait voir cette enchère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 | |
| |
|
| |
| carte de la semaine du 17/01 CYBER-STEIN SJM-001 | |
|