| carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE | |
|
+4moulut7 le prince of persia Kruber Maitrix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mar 25 Jan à 15:26 | |
| voici la nouvelle carte de la semaine du 24/01 Bref descriptif : Rareté : rare Type : pièges effet traduis retournez un monstre sur le terrain dans la main de son propriétaire yo tout le monde ! cette semaine je vous présente Compulsory evacuation device (Dispositif d'évacuation obligatoire pour les purs francophones )Sortit dans le booster extra-terrestre IOC avec les deux gros BLS et CED ,elles n'ai pas aussi bien mais elle quelque qualité interessante,maintenant place au test : Dessin et valeur NUL A !!!! On voit pratiquement rien a part une tache dans le ciel et un truc qui est censé l'avoir ejecté,dommage on aurait bien voulu identifier au moins le monstre .Pour la rareté compté au moins 2-3€ euros pour l'avoir, elle est quand assez chaude a trouver pour une rare. commentaire de l'effetfranchement ,en y réfléchissant deux fois ,vous aller la trouver machiavélique "ouais mais ca tue pas le monstre "pense certain,C'est encore mieux , car dans les decks chaos ca l'arrange qu'un monstre soit au cimetière pour pouvoir invoquer un gros en le RDP .sincerement essayez la pour voir.bien sur il ne faut pas baser son deck dessus parce que ca ne tue pas mais c'est interessant pour les monstres a sacrifice ou les monstres face caché de l'adversaire genre mobius "y retourne dans ta main et ya pas d'effet parce qu'il a pas été invoqué avec succés"vous pourrez lui dire ,ca sonne bien nan Et pis un de ses avantages c'est que ca marche aussi avec vos monstres exemples : vous avez invoquer breaker au tour dernier et il a fait son travail de nettoyeur ,il est encore la a votre tour ,vous utiliser la carte ,vous le reposez et c'est repartie pour un breaker a 1900 ou qui va balancer une grenade sur un piège ou une magie !! combo: beaucoup ,c'est une carte autant offensive que défensive ,vous pouvez proteger vos monstres avecen les faisant revenir dans votre main genre un de vos monstre face cacher ,vous avez de le proteger et il vous fait nobleman of crossout ,activation en chaine et y repart dans votre main. NOTE: 13/20 Une carte très sympathique qui mérite une place dans votre deck ,bien sur c'est un piège donc si jinzo passe les bannissement le 1er mars ca sera toujours un problème mais bon c'est la meme chose pour tous les pièges A la semaine prochaine pour une nouvelle analyse!!! Maitrix | |
|
| |
Kruber bon
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mar 25 Jan à 21:15 | |
| Je ne connaissais pas cette carte, mais elle a l'air pas mal. Le suel truc que je lui reproche, c'est d'être un piège... | |
|
| |
le prince of persia debutant experimente
Nombre de messages : 62 carte prefere : il existe pas encore mais j'espere qu'elle existera bientot c'est diabond et le bls Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mar 25 Jan à 22:25 | |
| tu as dit: on aurait bien voulu identifier au moins le monstre et bien moi je sais que sais c'est gagagigo | |
|
| |
moulut7 duelliste
Nombre de messages : 315 carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mar 25 Jan à 23:34 | |
| mais c trop bien que ce soit un piege car tu renvoi le monstre quand il attaque et l'autre ca le fait c***r mais si c jinzo la bonne chance mais le combo book et nobleman ou compulsory c pas mal | |
|
| |
varon debutant
Nombre de messages : 13 carte prefere : le dragon aillé de Rà Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mer 26 Jan à 11:03 | |
| | |
|
| |
Maitrix
Nombre de messages : 456 carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Mer 26 Jan à 11:29 | |
| elle va bientot sortir en commune dans les nouveaux decks de démarage. | |
|
| |
Svenom debutant
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Jeu 27 Jan à 16:27 | |
| Cette carte roxe j'en jouai 3 la je suis passé a 2 et elle gere les bls, horus.... mais bon crain les jinzo enfin comme tout les pieges koi ^^
rare IOC assez chaude a trouvé vu ke les ioc se font de plus en plus rare mais bientot en commune et au nombre de 3 ds le structures deck Zombie dispo fin fevrier | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Jeu 27 Jan à 18:04 | |
| - le prince of persia a écrit:
- tu as dit:
on aurait bien voulu identifier au moins le monstre et bien moi je sais que sais c'est gagagigo moi j'aurai pensé le Bls mais bon ,c'est trop petit . | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Ven 28 Jan à 2:57 | |
| j'aime assez cette carte, elle fait partie des cartes que g tres longtemps hesité à mettre dans mon deck. on appréciera sa facilité à activer (chainable à une att, un typhon, meme qd on veut! ), le fait qu'on peut renvoyer un monstre face down c assez apréciable, comme un face up! mais voilà, elle ne fait que retarder l'echéance si vous ciblez un monstre 4* ou moins..., un monstre à sacrifice (sauf jinzouille) est plus rentable car il faudra le resacrifier... aussi il n'y a pas de réel combo avec cette carte à part remettre un monstre chiant en main adverse, puis discarder (zaloog, chapo, reaper, destruction de cartes...) ou remetre son propre breaker pour voir refaire son effet pete m/p, mais c limite là! qd tu fais compulsory sur le mobius qui vient d'etre invoker, tu n'annules en rien son effet! invoker avec succes veut simplement dire "pas annuler par corne du paradis ou jugement solemnel" c tout! idem pour ring, trap hole, torrential etc... cette carte ne paie pas de mine, mais elle est cool! bonne analyse maitrix, hormis cette petite erreur sur le mobius... je me reserve cette semaine, dimanche je sors une carte pour la semaine suivante! si qqun veut une analyse sur une carte en particulier, qu'il me fasse signe, je tiendrai compte des demandes dans la limite du raisonnable (pas de carte bannies, ni de monstres sans effet! ). bye bye!!! [/quote] | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Ven 28 Jan à 10:59 | |
| salut netwarlock , merci pour ces compliment mais je suis pas tellement sur pour le mobius , breaker et lui on le meme effet ,comme quoi il faut qu'il soit invoqué avec succés pour utiliser l'effet , donc non car il retourne dans la main suite a l'effet de CED. il n'y a pas dans ce cas de priorité a l'invoquation . | |
|
| |
netwarlock
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Ven 28 Jan à 22:20 | |
| la différence c'est que breaker a pas le priority summon, ni le mobius d'ailleurs, c'est juste que son effet se declenche qd il est invoké par sacrifice. breaker a seulement son effet de prendre un compteur qd il est invoké. mobius touche le terrain, effet declenché (bloc 1), l'adversaire chaine compulsory sur mobius (il a une autre m/p sur le terrain) (bloc 2). on resout à l'envers, bloc 2 le mobius degage, puis block 1 effet de mobius (et oui meme s'il est plus là son effet reste!) l'autre m/p est detruite. c'est comme ça et pas autrement! voili voilou! | |
|
| |
Maitrix
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Ven 28 Jan à 22:37 | |
| il me semblait qu'il fallait qu'il soit invoqué avec succé pour effet activé mais bon dommage merci | |
|
| |
SKARZIS
Nombre de messages : 537 carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ... Date d'inscription : 12/10/2004
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE Lun 31 Jan à 23:16 | |
| moi je trouve cette carte utile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE | |
| |
|
| |
| carte de la semaine du 24/01 COMPULSORY EVACUATION DEVICE | |
|