tout savoir sur yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout savoir sur yu gi oh

Tout sur Yu-Gi-Oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netwarlock

netwarlock


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyDim 13 Mar à 23:37

Voici ma carte de la semaine:
Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 MRD-127

MRD-F127: jugement solennel
Rareté: Ultra Rare
Catégorie: Piège de contre

effet: Lorsque votre adversaire active une carte magie, piège ou invoque un monstre (incluant les invocations flip et spéciales), payer la moitié de vos Life Points pour annuler son action et détruire sa carte.

Illustration et rareté:

Une ultra rare d'une série sortie il y a quand meme assez longtemps, elle n'est pas tres difficile à avoir, meme si une ultra paye toujours son prix, elle est souvent sous estimée par ses possesseurs, donc pas insurmontable! (environ 15 euros sur les sites d'enchere tels que ebay et facilement echangeable).
L'image en degage qiand même bien, un etre divin qui leve la main (d'où son surnom "le vieux qui lève la main") ça le fait vu le nom de la carte, le statut d'ultra lui colle pas mal, qd au fond... on a vu mieux, sans qu'il soit moche.

1,5 / 2

effet de la carte:

Ben il s'agit du contre ULTIME! Avec ça l'adversaire est automatiquement bloqué peut importe ce qu'il entreprend. Moyennant un cout qui peut paraitre lourd (surtout en debut de partie) mais qui sera toujours payable, mais au final le cout n'est rien par rapport aux possibilité de cette carte.
On peut parler d'une des cartes les plus puissantes jamais éditée et autorisée en tournoi: un cout toujours payable qui contre n'importe quoi, que demander de plus!
Et l'absence de combo significatif avec cette carte ne lui fera pas perdre de points car cette carte est un combo à elle toute seule! il y a bien l'incorporation de megamorphe pour l'optimiser, mais ça s'arrete là!
Une note maximale amplement méritée!

6 / 6

icone de la carte:

Piege de contre, c'est encore mieux que magie rapide, l'appel sur jinzo ne l'annulera pas, par contre c'est un des deux pieges qui peut contrer l'invocation de jinzo (c'est sur et certain, comme pour la corne du paradis!), donc un autre tres bon point pour cette carte!

3 / 3

conditions d'activation (trigger):

ben c chainable à tout et tout le temps possible, bien sur on hesitera à le faire qd on a 8000 lp, mais là n'est pas la question, encore un bon point pour cette carte!

3 / 3

Apport de la carte en top deck:

Alors là ça depend de la situation, si vous etes tous les 2 en top deck, vous pourrez le contrer quoi qu'il fasse donc c'est excellent! (imaginer annuler un pot ou le top deck de Black Luster Soldier avec jugement, carrément jouissif! Mr. Green ). Mais s'il a deja un monstre d'avance sur le terrain voire 2, c pas un jugement qui va vous sauver!
Un des rares points moyens de cette carte...

1,5 / 4

cartes pouvant contrer cette carte:

Si jinzo est deja présent, un autre jugement ou un 7 outils du bandit...
En gros il y en a tres tres peu! son effet passera dans 99% des cas! Parfait!

2 / 2

note globale: 17 / 20

Une des cartes les plus puissantes du jeu, peu jouée car son cout fait "peur" aux joueurs, mais dont la qualité est indéniable: LE CONTRE ULTIME!!! Idéal pour controler l'adversaire quoi qu'il fasse (je vous parle meme pas quand il est en top deck!)! Et en plus la carte fait très style et s'incorpore dans 95% des decks (seul le pur rush n'en verra pas l'utilité), Minimum en side deck!

Une carte à essayer... et adopter sutout dans le prochain format où le controle est primordial!

Une carte que j'incorpore dans mon deck des maintenant! Cool

à bientot pour une nouvelle analyse! cheers[/img]


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kruber
bon
bon
Kruber


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyLun 14 Mar à 8:15

17/20 est une note totalement abusée, elle vaut 14/50, pas plus...
Une carte certes intéressante avec les nouvelles restrictions, mais qui ne vaut pas un tribe...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkyugi.forumactif.com
netwarlock

netwarlock


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyLun 14 Mar à 16:42

ce n'est pas une note totalement abusée, elle est méritée: une carte capable de contrer n'importe quoi et que l'on peut tout le temps payer c'est unique en son genre dans yugioh!

mais c'est bien en fin de partie qu'elle prend encore plus de puissance!
et puis la comparer à tribe c'est un peu n'importe quoi! ces 2 cartes sont pas comparables!
Revenir en haut Aller en bas
SKARZIS

SKARZIS


Nombre de messages : 537
carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...
Date d'inscription : 12/10/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyLun 14 Mar à 21:01

moi je trouve la note mérité mais cette carte aurais été parfaite si elle aurais pu contré un effet (mais ne rêvons pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cardgamer.forumactif.com
moulut7
duelliste
duelliste
moulut7


Nombre de messages : 315
carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning
Date d'inscription : 11/01/2005

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyLun 14 Mar à 23:05

bah moi cette carte je la trouve assez bien mais c chiant de payer la moitier de cet points de vie pour l'activé Confused Confused
si non moi je ne lui aurrai pas mit 17/20 Shocked
plutot 14 ou 15/20 car lé points de vie c important Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Rang: Administrateur
tyson


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 18/09/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMar 15 Mar à 19:28

en tout cas la carte est quand meme bonne meme si vous vous chamaillez sur la note !

encore une bonne analyse thumright sauf un petit default c'est qu'a chaque fois que tu fais une analyse l'image ne marche pas scratch

dommage , en tout cas bravo thumright


P.S : pour ceux qui contestent la note et tout ca qu'il me propose des analyses car netwarlock fais tres bien ses analyses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrayugioh.forumactif.com/index.forum
netwarlock

netwarlock


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMar 15 Mar à 21:23

ben si tu as une image qui "passe" je t'autorise à editer le poste, car moi je vois parfaitement l'image du vieux qui leve la main! Laughing

mais ça vient ptetre de ton ordi car j'etais sur les ordis de mon iut et pareil je voyais pas l'image, mais ils sont tellement pourris que c'est ptetre pour cela que l'image passe pas...

voilà, pour ceux qui n'apprecient pas la note c'est que vous ne voyez pas le potentiel enorme de la carte et le cout est ridicule pour l'effet surpuissant! je suis ok qu'en debut de partie c moyen de payer 4000, mais si c pour gagner au tour d'apres moi perso j'hesite pas! cheers

merci du compliment tyson!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Rang: Administrateur
tyson


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 18/09/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMar 15 Mar à 21:32

de rien et pour l'ordinateur je ne crois pas que ca vient de moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrayugioh.forumactif.com/index.forum
SKARZIS

SKARZIS


Nombre de messages : 537
carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...
Date d'inscription : 12/10/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMar 15 Mar à 22:55

pour ceux qui ne voient pas la carte:
Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 MRDF127et seulement le dessin :Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Vieux5hx

moi en tout cas j'aime bien cette carte son effet est ultime (pour moi c'est le piège ultime) elle merite bien son 17/20 perso je met cette carte dans mes recherches

dites vous voyez bien mes images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cardgamer.forumactif.com
Kruber
bon
bon
Kruber


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMer 16 Mar à 11:31

Non, sont coût est beaucoup trop abusif, en début de partie tu ne peux pas la jouer, ce qui rend la carte inutile si tu l'as dans ta main. Ok, tu peux l'utiler pour une défausse, mais cette carte n'est utlisable qu'en fin de partie, ce qui fait d'elle une carte assez moyenne. Je ne renie pas son effet, mais simplement son utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkyugi.forumactif.com
SKARZIS

SKARZIS


Nombre de messages : 537
carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...
Date d'inscription : 12/10/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMer 16 Mar à 20:35

ben moi je trouve le cout pas trop cher vu l'effet de le carte

dites vous voyez mes images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cardgamer.forumactif.com
tyson
Rang: Administrateur
tyson


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 18/09/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMer 16 Mar à 21:01

oui c'est bon pour les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrayugioh.forumactif.com/index.forum
netwarlock

netwarlock


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/12/2004

Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 EmptyMer 16 Mar à 23:39

ben en fait ça depend du tempéremment du joueur aussi, si tu es assez frileux pour payer des lp ben ne la joue pas!
perso je ne suis jamais avare en ce qui concerne de payer des lp dans un deck! il m'est arriver de joue injection fairy lily, scientist et jugement dans le meme deck (mais j'avais prévu le momongas agiles qd meme!).
et en plus le cout est assez informel: la moitié des lp c vraiment en fonction du moment de la partie, il te reste 8000 ça fait - 4000, il te reste 4000 ça fait - 2000, il te reste 1000 ça fait - 500, tout ça pour dire que plus on avance dans une partie plus elle prend de la valeur et plus son cout devient ridicule par rapport à son effet!

par exemple aujourdhui, je suis à 8000 je domine le terrain avec un horus lv6, le mec tente un appel de l'etre hanté sur exiled, j'ai pas hesité à payer 4000 pour annuler l'appel et j'ai gagné 4000 à 0! (il avait que des magies en main! lol), gagner 8000 à 0 ou 100 à 0 ça n'a aucune importance! (pour moi en tout cas!)

mais je pense que vous devriez l'essayer pendant qq tps et vous changerez surement d'avis sur une carte carrément SURPUISSANTE, quasi dégénéré! (je vais ptetre lancer une mode... Cool )
En tout cas si vous avez un contre à mettre dans votre jeu, c'est celle ci!

Attention toutefois, c'est une carte que side volontiers contre un seul type de deck: le degats directs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty
MessageSujet: Re: Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127   Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la semaine du 14/03/05: Jugement Solennel MRD-F127
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout savoir sur yu gi oh :: yu gi oh :: carte de la semaine-
Sauter vers: