tout savoir sur yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout savoir sur yu gi oh

Tout sur Yu-Gi-Oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les news sur les jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek30002000

Marek30002000


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2005

Les news sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les news sur les jeux vidéos   Les news sur les jeux vidéos EmptySam 12 Fév à 16:58

Je suis peu être le nouveau ici mais j'ai décidé de mettre des news sur les jeux vidéos (soit sur yu-gi-oh,dragon ball z ect.) Je doit vous dire je sais jusque ce que je met vous pouvez poser la question à tyson voilà le premier news:

Virtua Fighter Quest

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce projet secret basé sur l'univers de '' Virtua Fighter'', et le mystère s'éclaircit. Sega a dévoilé son titre préparé en l'honneur des 10 ans de la série! Contrairement à ce que l'on aurait pu penser avec un patronyme pareil, ce jeu ne sera pas un RPG dans lequel vous incarnerez les persos de la série dans un univers ''adulte''. En fait, il s'agit d'un action/RPG prenant place dans un univers très cartoon qui présente des villes construites à fleur d'eau grâce à un étrange métal que l'on ramasse au fond des océans. Vous y incarnerez Sei, un jeu chasseur de trésor à qui il arrivera bien des péripéties! Prévu sur GameCube et Ps2, ''Virtua Fighter Quest'' est attendu pour l'été au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
tyson
Rang: Administrateur
tyson


Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 18/09/2004

Les news sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les news sur les jeux vidéos   Les news sur les jeux vidéos EmptySam 12 Fév à 17:07

bonne initiation ! Wink continue c'est trop bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ultrayugioh.forumactif.com/index.forum
Marek30002000

Marek30002000


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2005

Les news sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les news sur les jeux vidéos   Les news sur les jeux vidéos EmptySam 12 Fév à 17:16

Du nouveau pour BG2

Récemment repoussé, ''Baldur's Gate: Dark Alliance 2'' devrait tout de même débarquer dans nos bacs, avec plein de surprises: 5 héros et près de 80 niveaux bourrés de monstres, de pièges et de trésors. Ce n'est plus Interplay mais bien Acclaim que éditera le titre en Europe. Cet action/RPG devrait déjà être disponible sur PS2 et Xbox le 6 février 2004. Amis de l'aventure, l'aventure vous appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Marek30002000

Marek30002000


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2005

Les news sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les news sur les jeux vidéos   Les news sur les jeux vidéos EmptySam 12 Fév à 19:57

DBZ continue sur GBA

Pour le moment appelé ''Dragon Ball Z: Mukûtôgeki'', le nouveau DBZ est annoncé sur la portable de Nintendo à partir d'avril au japon. Autant dire que la sortie française n'est pas pour tout de suite! Quoi qu'il en soit, les photos sont plutôt impressionnantes et la qualité des graphismes de ce jeu de baston à trois est bluffante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les news sur les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les news sur les jeux vidéos   Les news sur les jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout savoir sur yu gi oh :: Autre :: jeux video-
Sauter vers: