tout savoir sur yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout savoir sur yu gi oh

Tout sur Yu-Gi-Oh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 power of chaos yugi the destiny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moulut7
duelliste
duelliste
moulut7


Nombre de messages : 315
carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning
Date d'inscription : 11/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptyVen 14 Jan à 23:07

voila je me demandait combien de personnes avait ce jeu
et si elles l'aimaient bien?

pour ma part je l'ai
j'aime bien les graphismes de ce jeu
les cartes sont tres bien faites
les voix sont trop tripantes

MAIS ce qui un peu énervant c de jouer toujours contre yugi et pas d'autres adversaires.
aussi pour gagner de bonnes cartes c assez difficil a la fin donc au debut on est avec comme meilleur carte: summoned skull woupi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Maitrix


Nombre de messages : 456
carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine
Date d'inscription : 06/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptySam 15 Jan à 1:05

les jeux yugi a part worldwide édition je suis plus . il respectent les regles dans celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
SKARZIS

SKARZIS


Nombre de messages : 537
carte prefere : wingweaver, Patrician of Darkness, gren maju da eiza, helpomer, dark paladin et plein d'autre ...
Date d'inscription : 12/10/2004

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptySam 15 Jan à 1:12

ouais c'est enervant dans les jeux yugioh il ne suivent pas les regles
Revenir en haut Aller en bas
http://cardgamer.forumactif.com
Maitrix

Maitrix


Nombre de messages : 456
carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine
Date d'inscription : 06/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptySam 15 Jan à 12:03

oh je me souviens dans un sur playstation ,y fallait fusionner des monstres bidon pour pouvoir en créer des plus fort.on pouvait invoquer des ultimes dragon blanc au yeux bleu comme ca .bref n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
moulut7
duelliste
duelliste
moulut7


Nombre de messages : 315
carte prefere : black luster soldier-envoy of the beginning
Date d'inscription : 11/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptySam 15 Jan à 15:32

bah dans ce jeu il ya les vraies regles mais il n'y a pas les restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix

Maitrix


Nombre de messages : 456
carte prefere : XYZ Dragon canon et bientôt VWXYZ the indestructible machine
Date d'inscription : 06/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptyLun 17 Jan à 12:22

IL est sortis sur game boy parce que si oui je vais pouvoir me le télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Saladin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2005

power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny EmptyLun 17 Jan à 20:03

si Konami avait decidé de sortir un power of chaos regroupant les trois, ca serait un jeu formidable...et en le dotant d'un vrai scenario, ce jeu n'en serait que meilleur...meme les animations, ce n'est pas tres reussi, ni la bande son...mais les duels sont prenants, et avec la vraie voix du doubleur, c du pur regal...mais dommage que le marketing de Konami aie decidé ainsi...sinon les regles sont respectées.

PS : ce qui vient gacher le tout, c les limites de cartes : 155 Neutral Neutral bien sur ,en l'ajoutant aux autres power of chaos, on en prendrait plus, mais la version gba contient a elle seule 1000 cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





power of chaos yugi the destiny Empty
MessageSujet: Re: power of chaos yugi the destiny   power of chaos yugi the destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
power of chaos yugi the destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout savoir sur yu gi oh :: Autre :: jeux video-
Sauter vers: